Yves Fiset: Auditeur de Dianétique

«  Ma véritable passion c’est d’aider les gens. »

 

   Il se décrit comme un réparateur d’êtres endommagés. Il répare les gens mal en point et ce, depuis 30 ans. Aider les gens à surmonter leurs pertes, à se départir d’émotions douloureuses, à surmonter leurs échecs. Il a trouvé une technique pour sortir les gens de leurs émotions indésirables et des douleurs psychosomatiques. Yves a découvert que la Dianétique, cette science du mental développée en 1950, lui permet de créer les miracles tant espérés par les gens en besoin d’améliorations.

    Conférencier de renommée internationale, Yves Fiset a à son actif des centaines de conférences données rien qu’aux USA, en Europe, au Canada ainsi que dans les Caraïbes. Il obtient en 2001 le titre international de : « Meilleur Auditeur Dianétique de l’Année » et ainsi que « Meilleur Groupe Dianétique de l’Année » en 2002. C’est grâce à cette technique développée par M. L. Ron Hubbard, mise au point dans le best-seller du même nom, que Yves a su aider des milliers de gens à comprendre cette connaissance si simple mais si puissante, qui permet de s’aider et d’aider les autres.

    Yves a passé plus de 25 000 heures à aider des milliers de gens de différentes nationalités et de langues étrangères. La Dianétique lui a permi de se sentir bien dans sa peau et il peut enfin permettre aux autres de se sentir bien dans la leur. Suite à son travail d’auditeur Yves conclua que la Dianétique démontre bien qu’une évolution plus saine pour l’humanité est possible.

    Yves Fiset aide les gens depuis 30 ans, c’est sa passion.

3 Commentaires

  1. HARRE says:

    SALUT YVES
    A QUAND EN VISITE A MARSEILLE ?ALAIN HARRE P E S MARSEILLE

  2. andre st louis says:

    un gros merci pourquoi mystere mystere

  3. Fabienn H says:

    Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Bonne journée à tout le monde ! Fabienne Huillet neonmag.fr

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>