Changer sa vie avec la Dianétique

 

 

Une jeune femme nous fait part de son expérience avec la Dianétique ainsi que de son choix personnel de devenir un auditeur (thérapeute) professionnel de Dianétique.

Moi, la Dianétique, ça juste changé ma vie! Tout simplement! La première fois que je l’ai lu…  parce que j’ai lu le livre 3 fois… le livre la Dianétique. Il y a eu un moment donné où j’ai… en lisant j’ai fait: « my god! » C’était la réponse que je cherchais. En ce sens où j’avais besoin… je suis quelqu’un de pratique! J’ai besoin de quelque chose de concret. Là dedans, j’ai trouvé des réponses pratiques; une technique applicable sur n’importe qui; quelque chose qui fonctionne simplement. J’ai réalisé que finalement l’être humain est pas si compliqué que ça. Parce que quand tu lis la Dianétique, puis que tu comprends comment l’être humain fonctionne, en fait le mental, tu comprends un paquet de choses sur les gens. Tu comprends un paquet de choses sur toi-même. Puis, ça te permet après ça, de voir la vie sur un autre angle, puis de l’apprécier finalement.

Quand j’ai lu la Dianétique, j’ai décidé que je devenais auditeur professionnel. Un auditeur, c’est la personne qui va appliquer la technique de Dianétique chez les autres, va les aider finalement à se libérer de ce… des maux, que ce soit émotionnels ou physiques encore. Et puis en devenant auditeur, c’est là que l’aventure a commencé. Parce que quand la personne en face de toi, après un séance te dit: «Merci! Merci! Merci!  J’en reviens pas!  J’ai un poids que j’avais depuis des années, j’ai eu ça toute ma vie!» Eh bien toi, tu vois vraiment que t’as aidé quelqu’un. Puis c’est là que c’est vraiment, vraiment gratifiant! »

 

– Stéphanie L de Québec

 

Copyright © 2012 Centre de Dianétique Hubbard de Québec.

Limitation des compte rendus d’auditeur

 

 

Limitation de responsabilité : Les témoignages que vous venez d’entendre ainsi que les opinions exprimées dans cette vidéo appartiennent à l’auteur de ces propos, déclarations ou affirmations et ne reflètent pas nécessairement les vues, opinions ou règlements du Centre de Dianétique de Québec ou autres organisations et centres affiliés.
AVERTISSEMENT : La Dianétique ne doit pas être utilisée pour guérir des maladies physiques et aucune prétention n’est avancée à cet effet. Les Auditeurs (thérapeutes) de Dianétique n’acceptent pas de gens souhaitant un traitement pour des maladies physiques ou mentales; ils requièrent un examen médical de la part d’un praticien compétent afin de déceler tout mal physique avant de s’adresser à sa cause mentale ou spirituelle.

 

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>