Réservée à fonceuse grâce à la Dianétique

 

 

Qu’est-ce qui nous retient face à nos ambitions, face à nos rêves ou simplement face au petit train-train de la vie de tout les jours. Mis à part les moyens souvent coûteux que l’on prend pour se changer les idées ou simplement essayer de changer le mal de place, quelles sont les solutions qui s’offrent à nous?

Écoutez cette dame nous parler de l’amélioration de son attitude envers la vie et comment obtenir l’aisance émotionnelle nécessaire afin de sortir de sa coquille et de foncer dans la vie.

Moi j’ai connu la Dianétique, voilà quelques années de cela. Puis, avant la Dianétique, j’étais quelqu’un qui était très gênée, très réservée, pas mal dans mon petit coin. Je ne me sentais pas bien. Je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas bien. Puis lorsque j’ai reçu la Dianétique, disons que ça a comme manié (réglé) une grosse perte que j’avais eu dans ma vie. Puis en recevant de la Dianétique, bien là tout ça, ça a changé je suis devenu… le monde, les gens ne me reconnaissaient pas. Ils se demandaient tous ce que j’avais fait. J’avais vraiment, vraiment changé. J’étais devenue quelqu’un de plus… quelqu’un qui fonce dans la vie. Fait que, c’était vraiment une grosse différence.

– Nicole de Gatineau

 

 

Copyright © 2012 Centre de Dianétique Hubbard de Montréal.

Limitation de responsabilité: Les témoignages que vous venez d’entendre ainsi que les opinions exprimées dans cette vidéo appartiennent à l’auteur de ces propos, déclarations ou affirmations et ne reflètent pas nécessairement les vues, opinions ou règlements du Centre de Dianétique de Montréal ou autres organisations et centres affiliés.
AVERTISSEMENT: La Dianétique ne doit pas être utilisée pour guérir des maladies physiques et aucune prétention n’est avancée à cet effet. Les Auditeurs (thérapeutes) de Dianétique n’acceptent pas de gens souhaitant un traitement pour des maladies physiques ou mentales; ils requièrent un examen médical de la part d’un praticien compétent afin de déceler tout mal physique avant de s’adresser à sa cause mentale ou spirituelle.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>