Lettres de succès

Lettres de succès du Séminaire Hubbard de Dianétique  à Rouyn-Noranda. Fin de semaine du 15 et 16 juin 2013

« Ce séminaire m’a apporté plus de compréhension sur le mécanisme du mental réactif. En auditant, j’ai pu me rendre compte de la subtilité de celui-ci. Il faut vraiment aller au bout d’un incident pour l’effacer l’engramme et ainsi faire « blower » l’énorme charge liée à celui-ci. J’ai vu le soulagement que cela a apporté à mon préclair. C’est très valorisant de débarrasser quelqu’un de ce poids qu’il portait jusqu’alors; ça aide à avoir une vie beaucoup plus agréable. Merci à M. Hubbard pour cette technologie. » J.L.

 

« En cette première journée, après avoir écouté le DVD et avoir été audité, j’ai ressenti un bien-être inconnu jusqu’à maintenant. Je continuerai demain la formation pour connaître la partie « auditeur », car je sens qu’il y sûrement une grande connaissance à obtenir. Je suis très heureux d’avoir André comme formateur qui nous guide avec professionnalisme. Merci. » C.G.L

 

« J’ai bien aimé cette première journée. Je ne pensais pas que c’était aussi facile, et encore plus merveilleux lorsque la personne auditée fut libérée et démontra son bonheur.   Wow! Capable de faire ça, moi!! C’est vraiment la paye de l’auditeur et j’ai réalisé comment, avec subtilité et sournoiserie,  le mental réactif  peut emprisonner un être. Merci, André, d’être venu en région et merci, M. Hubbard, pour cette formidable technologie. » T.G.

 

« Après ma première journée du séminaire de Dianétique, beaucoup des souvenirs de mes séances d’audition passées sont réapparus. De voir mon préclair contacter un engramme, passer au travers et l’effacer fut fantastique, simple et si efficace.  Je réalise encore à quel point je puis aider des personnes dans mon environnement.  Merci à André, Thérèse, Sylvie et surtout M. Hubbard pour avoir développé la technologie de Dianétique. » Y.G.

 

« Ce séminaire m’a fait prendre conscience de plusieurs choses. J’ai l’impression que ma vision de la vie ne sera plus la même suite à cette expérience. Très intéressant les exemples donnés tout au long du cours. Bravo au formateur pour son implication! » J.B.

 

« Quelle expérience incroyable!  J’ai fait le lien entre des souvenirs douloureux reliés à des incidents de ma prime enfance. Ce sentiment d’insécurité et cette peur que l’on m’arrache quelque chose de très important m’a suivi toute ma vie et provenait de là!  J’ai pu faire le lien avec la peur de perdre l’homme que j’aime, de perdre mon chat, de faire démolir ma voiture : toutes ces choses auxquelles je tiens. Et puis ce sentiment d’insécurité lorsque mon père a mis ma doudou rose au feu! J’avais besoin d’elle pour me sentir en sécurité.  Ou lorsque je pleurais, couché sur le dos, et n’étais pas en sécurité. Je me sens maintenant en paix et comprends que c’était une aberration. » J.B.

 

« Deuxième journée du séminaire!  C’est un cours merveilleusement enrichissant et une grande libération de savoir qu’on peut aider et être aidé. Je souhaite que plein de personnes puissent avoir cette belle formation. Je n’avais aucune idée de la grandeur et du pouvoir qu’on a en tant qu’auditeur à aider toute personne de notre entourage. Je remercie Thérèse de m’avoir permis de suivre ce cours. Merci à Sylvie et à André d’être aussi formidables. » D.L.

 

« En cette deuxième journée de séminaire, je peux dire que l’audition de Dianétique m’épate encore plus. J’ai audité une autre personne et j’ai obtenu des résultats aussi époustouflants que ceux d’hier. J’ai aussi observé trois séances en même temps et cela m’a donné de l’assurance quant à la capacité que j’ai à auditer. C’est très salutaire de voir le soulagement dans le visage de quelqu’un,  de le voir sourire. C’est une très belle expérience. » J.L.

 

« Ce séminaire fut très intéressant et il faut le faire pour y croire. J’étais sceptique, mais maintenant, je vais pouvoir me coauditer avec mon conjoint, ce qui va être très profitable pour nous et notre famille. J’ai vu que je pouvais me rappeler de choses totalement oubliées et puis j’en ai raconté d’autres jamais dites à personne. Sur le coup je n’ai pas compris, mais le phénomène qui a suivi a été une réelle libération. » D.L

 

« Deuxième journée de séminaire! J’ai la chance d’utiliser mon expérience d’auditeur et d’aider quelqu’un. C’est un peu comme aller à bicyclette, ça ne se perd pas. J’ai tellement le goût de continuer à auditer et permettre à d’autres personnes d’expérimenter les gains de la Dianétique. Ma première décision était d’être un auditeur, et je sais que j’y suis parvenu.  Merci à toute la gang! Je pense que l’Abitibi a grandi en fin de semaine avec un futur plus brillant que le passé! »  Merci encore. Y.G.

 

« Je viens de vivre l’expérience d’être auditée. Je ne savais pas comment ça se passerait, mais je savais que ça serait très bénéfique et libérateur. Il y a longtemps que je sens que nous sommes des êtres spirituels avec des corps qui nous amènent à vivre des expériences. Je savais que nous pouvions établir un contact avec des expériences antérieures, mais je ne connaissais pas cette façon de faire. Ce fut une très belle expérience de libération. J’ai beaucoup aimé la méthode et je suis très heureuse d’y avoir participé.

Merci beaucoup à Thérèse. » J.D.

 

« J’ai vraiment aimé la vidéo. Je possédais déjà de l’information sur les engrammes et le mental réactif, mais revoir tout ça m’a fait du bien. J’ai eu la chance d’auditer avec la technique de Dianétique pour la première fois et ça a été une expérience très enrichissante pour moi. Merci au groupe pour cette belle fin de semaine. » M.C.

 

« Avec l’écoute du DVD, j’ai beaucoup appris sur la procédure de Dianétique et sur la façon dont se déroule une séance.

J’ai aimé mon expérience d’audition, le fait de mettre une personne en séance et ensuite l’écouter afin de l’aider à trouver un incident.

André m’a aidé à auditer et j’ai pu voir comment il s’y prenait avec le préclair (personne qui se fait auditer). » F.G.

 

« Je suis très heureux de ce séminaire. J’ai reçu beaucoup et je vais continuer c’est certain. Je suis sur un « high ». Merci beaucoup à André, à Sylvie et Thérèse, pour cette organisation qui a résulté en une si belle aventure. À la prochaine rencontre. » C.G.L.

 

« En cette deuxième journée de séminaire, j’ai eu la chance de de donner deux  séances et quelle joie d’aider une personne à traverser un incident et à se libérer de celui-ci. Merci à André pour son aide avec mon préclair.

Aujourd’hui, l’atmosphère était à la joie dans la salle et ce fut très agréable de partager cette belle énergie avec le groupe.

Merci à Thérèse, à Sylvie, à André et surtout à M. Hubbard pour ces découvertes. » F.G.

 

Lettre de succès sur la complétion du cours « La thèse originelle » (Prémisse chronologique du best-seller « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »)

« Ce cours m’a permis d’être éclairée sur mes réactions et celles des gens qui m’entourent. Je comprends aussi mieux comment fonctionne l’audition. Cela m’a demandé de la persévérance et la clarification de beaucoup de mots, mais aujourd’hui je suis fière d’être allée jusqu’au bout!(…) » É. G.

Lettre de succès sur l’audition de Dianétique

« L’audition de Dianétique développée par M. L. Ron Hubbard a, en quelques semaines, changée ma vie.

Plusieurs symptômes physiques sont disparus comme par magie; Maux de tête, angoisses nocturnes et douleurs à une hanche.

En audition, je me suis souvenue de certaines choses graves de mon passé que je croyais avoir oublié et qui se sont avérées être des blocages importants. Le seul fait de les ramener à la surface et de les examiner avec l’accompagnatrice en audition semble les avoir complètement « dédramatisées » et je me sens par le fait même libérée intérieurement

J’ai également développé certains aspects de mon quotidien, tel que ma façon de voir les choses en général. Certains conflits ses ont dissout, l’attitude défensive m’abandonne de plus en plus au fil des jours et mon entourage professionnel trouve que j’ai l’air sereine.

 Il y a naturellement encore du chemin à faire, mais La Dianétique donne envie de continuer le travail sur soi. » J.A.

Lettre de succès sur la complétion du cours par correspondance « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »

« Je suis très contente d’avoir fait le cours du livre « La Dianétique ». C’est un cours qui m’a donné confiance en moi-même par rapport à l’étude (…) J’ai aussi compris d’où viennent les maladies psychosomatique. J’ai aussi vu à plusieurs reprises les erreurs commises durant ma vie. Maintenant je m’efforce d’appliquer cette « technologie » pour comprendre lorsque quelqu’un traverse quelque chose de difficile, et de faire attention à mes gestes et paroles. J’ai énormément apprécié ce cours! » Y. T.

Lettre de succès sur la complétion du cours par correspondance « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »

« (…) Moi qui me suis toujours posé mille et une questions sur l’être humain; le pourquoi et le comment, je réalise que la Dianétique peut me faire comprendre la réalité de bien des aspects jusqu’alors insoupçonnés et mystérieux. (…) »  J. G.

Lettre de succès sur la complétion du cours par correspondance « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »

 « (…) Ce livre est captivant, chaque lignes, chaque paragraphes, chaque pages, chaque sections et chaque chapitre nous garde en halène, comme une histoire à suspens. Ce livre est vraiment une aventure. »  L. B.

Lettre de succès sur la complétion du cours « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »

« (…) aujourd’hui, je sens que j’ai une bien meilleure compréhension du mental en général et de la contribution qu’elle peut apporter à la société. En général, le livre m’a semblé facile à comprendre et le glossaire de la fin y est pour beaucoup. (…) Merci à M. Hubbard pour toute cette lucidité »

Lettre de succès sur la complétion du cours « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »

« Quelle aventure! Je suis heureux d’avoir terminé ce cours. J’ai appris beaucoup à travers toutes les données contenues dans ce livre. Au fil des chapitres, je suis entré dans l’univers de l’aberration et cela m’a permis de mieux comprendre le fonctionnent de mental « réactif », et comment utiliser l’audition afin de libérer ces charges émotionnelles. Merci à M. Hubbard de nous avoir léguer cette grande découverte. » F.G.

Lettre de succès sur la complétion du cours par correspondance « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »

 « Je comprends maintenant bien mieux le comportement des gens et je vois la vie différemment par rapport à avant cette lecture. Je me sens mieux, plus heureux sachant que je peux faire plus pour aider mon entourage. De plus, je me sens plus apte à réduire la présence la partie réactive de mon mental. En lisant, j’ai pu observer certain de mes comportements et j’en vois la cause, je la comprends et ai des outils pour les corriger. » P.C.

Lettre de succès sur la complétion du cours « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »

« Je souhaite que tout le monde sur cette planète puisse bénéficier de ces connaissances! »  L. M.

Lettre de succès sur la complétion du cours par correspondance « La Dianétique: La puissance de la pensée sur le corps »

« Le fait de vraiment dupliquer ces données, m’amène à percevoir plus de manifestations réactives dans la vie quotidienne en ce qui concerne les personnes de mon environnement. J’avais presque oublié que ces personnes ont leur propres mental réactif- et qu’elles le dramatisent, je peux juste le voir sans que cela ne m’influence et sans juger. Cela me donne de plus en plus envie d’auditer » K. J.