Un contracteur surmonte ses difficultés amoureuses

 

 

Les difficultés de couple peuvent souvent nous rendre triste, spécialement quand cela semble sans-issue. Écoutons ce jeune contracteur nous parler de ses sensations et de ses sentiments en rapport avec l’être aimé. Après une séance de thérapie Dianétique il nous fait part de son soulagement et de la résolution d’une peine qui lui pesait lourd dans la vie.

Salut, je voudrais vous parler d’un de mes gains en Dianétique. Puis, le moment donné où est-ce que j’ai « blowé » un événement qui était chargé négativement, tellement, qui m’a tellement fait de la peine. Quand je l’ai laissé aller, j’étais tellement super « blowé out » que je suis allé pogner ma blonde, puis je lui ai donné comme, « like » 100 becs sans arrêts. C’est comme si je n’avais pas de pieds, pour comme deux jours, like I was walking on air, c’était vraiment, vraiment… vraiment, vraiment hot!

Je suggère à tout le monde d’essayer ça. C’est super, super, mental! Puis bonne chance avec vous-autres.

Merci,

– Ben contracteur général de Ottawa

 

 

Copyright © 2012 Centre de Dianétique Hubbard de Montréal.

Limitation de responsabilité: Les témoignages que vous venez d’entendre ainsi que les opinions exprimées dans cette vidéo appartiennent à l’auteur de ces propos, déclarations ou affirmations et ne reflètent pas nécessairement les vues, opinions ou règlements du Centre de Dianétique de Montréal ou autres organisations et centres affiliés.

AVERTISSEMENT: La Dianétique ne doit pas être utilisée pour guérir des maladies physiques et aucune prétention n’est avancée à cet effet. Les Auditeurs (thérapeutes) de Dianétique n’acceptent pas de gens souhaitant un traitement pour des maladies physiques ou mentales; ils requièrent un examen médical de la part d’un praticien compétent afin de déceler tout mal physique avant de s’adresser à sa cause mentale ou spirituelle.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>