Tensions psychosomatiques et la Dianétique

 

 

Souvent on apprend à vivre avec les douleurs. On apprend à ne pas se plaindre, spécialement pour des douleurs chroniques continuelles ou bien des douleurs en veilleuse qu’on est pris pour vivre avec. Et on les oublie,… presque! Sauf quand la douleurs ou le malaise revient à la charge avec la mauvaise humeur qu’on se sent presque obligé d’y ajouter. Cette femme nous raconte son expérience avec la technologie de Dianétique et comment l’aspect thérapie permet d’amoindrir ou de faire disparaître des problèmes d’origine psychosomatique.

J’ai reçu la Dianétique, j’ai trouvé ça fantastique parce que, j’avais assez régulièrement des tensions dans le cou, des maux de tête qui… qui étaient parfois intenses, parfois présence subtile. Mais ça dérangeait tout le temps, ça pèse, ça dérange. Finalement j’ai reçu de l’audition Dianétique, puis ces tensions là sont disparues. C’est vraiment agréable, je me sens bien. Puis les maux de tête c’est la même chose ils sont, ils sont partis. Fais que c’est vraiment plus léger. Ça c’est à part de toutes les émotions, des fois tristes qui sont… que j’ai contactées qui ne sont plus existantes, qui sont parties. Puis je retrouve de la joie de vivre, je retrouve de l’énergie en plus. Alors j’ai plus d’énergie pour faire toutes les choses que je veux faire, mes 6,000 plans. Alors, je vais avoir tout plein d’énergie pour la retraite.

Ah c’est ça, c’est vraiment agréable. Je suis contente! Ça ne fait pas tellement longtemps que j’en fais, puis je vais continuer. Puis ensuite je veux devenir auditeur et en faire mon métier. C’est ça! Merci pour la Dianétique».

– Anne de Maniwaki

 

Copyright © 2012 Centre de Dianétique Hubbard de Montréal.

Limitation de responsabilité: Les témoignages que vous venez d’entendre ainsi que les opinions exprimées dans cette vidéo appartiennent à l’auteur de ces propos, déclarations ou affirmations et ne reflètent pas nécessairement les vues, opinions ou règlements du Centre de Dianétique de Montréal ou autres organisations et centres affiliés.
AVERTISSEMENT: La Dianétique ne doit pas être utilisée pour guérir des maladies physiques et aucune prétention n’est avancée à cet effet. Les Auditeurs (thérapeutes) de Dianétique n’acceptent pas de gens souhaitant un traitement pour des maladies physiques ou mentales; ils requièrent un examen médical de la part d’un praticien compétent afin de déceler tout mal physique avant de s’adresser à sa cause mentale ou spirituelle.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>