La jalousie amoureuse et la Dianétique

 

 

La jalousie maladive en relation de couple peut être extrêmement troublante surtout pour son/sa partenaire conjugale. Un jeune homme d’affaires nous raconte comment il est parvenu à ne plus vivre dans la jalousie et ainsi apprécier beaucoup plus l’être cher.

Après avoir lu la Dianétique, j’ai compris plusieurs choses par rapport aux influences cachées que le mental peut avoir dans notre vie. Par exemple, avant j’avais tendance à être jaloux dans une relation amoureuse interpersonnelle avec mes autres copines, mes blondes. Je voyais d’autres personnes leurs parler et j’avais… ce qu’on peut appeler, la jalousie, sans que ce soit justifié.

Donc ça me dérangeait beaucoup parce que ça créait chez l’autre un sentiment de tu sais, vouloir contrôler. Puis je n’aimais pas la façon dont je réagissais. Après avoir lu la Dianétique, compris ses préceptes et quelques séances, on a touché une région justement qui avait trait à l’amour, une relation, un incident lointain dont j’avais très peu de souvenir mais qu’on a pu contacter avec la Dianétique. C’était tellement simple que je me suis pas rendu compte qu’on avait réglé quelque chose. Mais par la suite j’ai réalisé que le sentiment de jalousie que j’avais était complètement disparu ».

– Raphaël de Montréal

 

 

Copyright © 2012 Centre de Dianétique Hubbard de Montréal.

Limitation de responsabilité: Les témoignages que vous venez d’entendre ainsi que les opinions exprimées dans cette vidéo appartiennent à l’auteur de ces propos, déclarations ou affirmations et ne reflètent pas nécessairement les vues, opinions ou règlements du Centre de Dianétique de Montréal ou autres organisations et centres affiliés.
AVERTISSEMENT: La Dianétique ne doit pas être utilisée pour guérir des maladies physiques et aucune prétention n’est avancée à cet effet. Les Auditeurs (thérapeutes) de Dianétique n’acceptent pas de gens souhaitant un traitement pour des maladies physiques ou mentales; ils requièrent un examen médical de la part d’un praticien compétent afin de déceler tout mal physique avant de s’adresser à sa cause mentale ou spirituelle.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>