Famille, vie professionnelle et la Dianétique

 

 

L’harmonie au niveau familial et professionnel avec l’aide de la Dianétique

Comment harmoniser le monde des affaires et sa vie familiale tout en trouvant les réponses nécessaires à son propre épanouissement, au bien-être de sa famille ainsi que le succès et l’affluence tant recherchés au niveau professionnel? Un homme d’affaires nous parle de son expérience avec la technologie de Dianétique et des résultats obtenus, desquels on peut s’attendre avec l’application de la thérapie de Dianétique.

Quand j’étais jeune, je me posais énormément de questions sur la vie. Pourquoi ceci? Pourquoi ça? Mes professeurs en classe me trouvaient un peu tannant, parce que j’arrivais tout le temps avec des questions qu’ils ne pouvaient pas répondre. Donc c’est un peu le tempérament que je suis ça.

Plus tard dans ma vie, après avoir passé une belle adolescence, pré-adulte ma vie allait très bien. Au niveau professionnel ça allait aussi très, très bien. Il est arrivé un moment dans ma vie où que j’avais vraiment des réponses à trouver qui m’empêchaient, en tant que…en tant qu’être d’évoluer. Et c’était sur deux principaux sujets, c’étais au niveau de la famille et au niveau professionnel. Et de là j’avais vraiment besoin de répondre à certaines questions et là la Dianétique est apparue. Je suis allé voir un Dianéticien, j’ai eu certaines techniques appliquées sur moi-même qui ont été assez formidable, merci.

J’ai réglé un paquet de somatiques, parce que dans ma jeunesse j’avais fait beaucoup de sport donc j’étais pris avec des maux, des maux de dos, des maux d’épaule, toutes sortes de maux. Et à ma grande surprise avec la technologie toutes ces « bibittes » là sont disparues.

Mais la chose la plus formidable qui m’est arrivée c’est, pendant ce processus là, ça été clair pour moi que… je n’étais pas un corps. On dirait que le côté spirituel a fait surface et… C’est après avoir réalisé ça que j’ai pu répondre aux questions que je cherchais depuis très longtemps.

Et de là par la suite, c’est sûr que… autant au niveau familial que professionnel ça été l’affluence. Puis eh… par la suite j’ai continué mon parcours au niveau spirituel et merci à la Dianétique parce que sans ça probablement que je serais encore là à me poser un paquet de questions, comme probablement plusieurs sur la planète se posent et la Dianétique est la solution…

Merci ».

– Mario de Saint-Mathieu de Beloeil

 

 

 

Copyright © 2012 Centre de Dianétique Hubbard de Montréal.

Limitation de responsabilité: Les témoignages que vous venez d’entendre ainsi que les opinions exprimées dans cette vidéo appartiennent à l’auteur de ces propos, déclarations ou affirmations et ne reflètent pas nécessairement les vues, opinions ou règlements du Centre de Dianétique de Montréal ou autres organisations et centres affiliés.

AVERTISSEMENT: La Dianétique ne doit pas être utilisée pour guérir des maladies physiques et aucune prétention n’est avancée à cet effet. Les Auditeurs (thérapeutes) de Dianétique n’acceptent pas de gens souhaitant un traitement pour des maladies physiques ou mentales; ils requièrent un examen médical de la part d’un praticien compétent afin de déceler tout mal physique avant de s’adresser à sa cause mentale ou spirituelle.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>