Arrêter de fonctionner sur le radar avec la Dianétique

 

 

Un assistant cuisinier témoigne à propos de comment la Dianétique a amélioré sa vie et son travail.

 

Alors moi la Dianétique ça a changé ma vie dans le sens que j’ai plus de gains, puis je m’en rencontre par après dans des choses dans la vie de tous les jours, puis de toute façon par rapport au visio… juste la mémoire du visio ça changer gros des choses. Quand j’ai su qu’on avait une piste de temps, puis qu’on pouvait se situer mieux dans le temps…  c’est vraiment quelque de tripant.

La Dianétique en audition ou en self-processing comme avec self-analyse c’est quelque chose que… c’est vraiment une aventure, puis on n’est plus le même; ça change pour le mieux.

Moi je suis aide-cuisinier, puis je travaille dans un resto. C’est sure que avant je marchais au radar pas mal, puis j’étais dans ma tête. Fait que, c’est pas le genre d’attitude qu’il faut avoir dans une cuisine, parce que c’est propice aux accidents puis c’est vraiment pas terrible. Fait que j’veux dire, après self-analyse et plusieurs auditions il y a des charges négatives qui sont enlevées, puis c’est vraiment une différence. Tu prends tes instruments puis c’est fluide. Puis c’est pas mal mieux, puis il y a vraiment une différence là. C’est pas: “ah j’pense que c’est mieux.” Non, non, c’est une certitude; c’est avant puis après. C’est vraiment ça la Dianétique, ça change quelqu’un ».

 

– Alexandre de Québec

 

Copyright © 2012 Centre de Dianétique Hubbard de Québec.

Limitation de responsabilité: Les témoignages que vous venez d’entendre ainsi que les opinions exprimées dans cette vidéo appartiennent à l’auteur de ces propos, déclarations ou affirmations et ne reflètent pas nécessairement les vues, opinions ou règlements du Centre de Dianétique de Québec ou autres organisations et centres affiliés.

AVERTISSEMENT: La Dianétique ne doit pas être utilisée pour guérir des maladies physiques et aucune prétention n’est avancée à cet effet. Les Auditeurs (thérapeutes) de Dianétique n’acceptent pas de gens souhaitant un traitement pour des maladies physiques ou mentales; ils requièrent un examen médical de la part d’un praticien compétent afin de déceler tout mal physique avant de s’adresser à sa cause mentale ou spirituelle.

Commenter

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *